Voyages

24 avril 2007

Vinivi Phase 2

Encore une fois pas mal de boulot ici, d'où ce silence.

Vinivi entre dans sa phase 2. La société a maintenant 1 an, le site de Vinivi 8 mois, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Deux business angels nous ont rejoint à bord et nous avons maintenant de nouveaux moyens pour développer l'entreprise.

D'ailleurs, nous sommes en plein recrutement et, aussi bizarre que cela puisse paraître, pas facile !

Je dis bizarre car depuis que je suis à Maurice j'entends dire: 'oui, à la plage, veinards...si moi je pouvais...' et lorsque l'on cherche, plus personne. Inutile de préciser que chez nous, la plage c'est le week-end, parceque la semaine c'est plutot intense...

Si vous connaissez les profils suivants:
  • Marketing, online et offline
  • Commercial, B2B
  • Developpeur Microsoft .Net
envoyez les moi. Les postes (sauf pour le commercial) sont basés à Maurice.

Profil jeunes, sans enfant (trop compliqué à faire venir dans un délai court), stagiaire ou débutant. Nous regardons les profils plus seniors au cas par cas.

Une équipe internationale, du travail par dessus la tête, le tout dans une bonne ambiance...

Libellés : ,

9 Comments:

  • whaouuu... 8 ans en arrière, c'est sur que je serai venu tenter l'aventure avec toi. Je regarde dans mon entourage... sait on jamais ?

    By Anonymous Anonyme, at 12:00 PM  

  • Gilles, ton premier lien en haut de ton post n'est pas bon ! Ca renvoit sur un site japonais ;-)

    A+ Sebastien de Nouméa

    By Blogger Unknown, at 2:32 AM  

  • Keep it rolling dude !

    By Anonymous Anonyme, at 1:40 PM  

  • Travailler à Maurice .. mon rêve .. mais je ne suis pas encore assez câlé en info, webdesign mais j'apprends vite .. pourquoi pas ? ;) et puis la plage, y'a pas que ça à Maurice ;)))
    A+
    Jeff

    By Blogger F4FYF, at 12:22 AM  

  • non sans enfant, ça c'est pas du jeu.. pff.

    Bon tant pis, pour la peine je crée ma boîte.

    By Anonymous Anonyme, at 8:12 PM  

  • Je crois que je vais faire part de mon acte de candidature.
    Je suis actuellement à L'Université de Maurice, et je termine mes études en Juin.
    J'ai le conviction d'avoir le profil nécessaire pour être l'un des developpeurs de Vinivi.

    By Anonymous Anonyme, at 9:30 PM  

  • Bonjour,

    Je m'appelle Virginie RIVIERE, je suis arrivée "officiellement" sur notre magnifique Ile Maurice le 24 novembre 2006 puisqu'avant je vivais en France et à force ce faire des voyages d'ordre professionel à ROSE HILL, j'ai décidé de déposer mes bagages ici :)

    Je suis actuellement Production Manager et je gère une équipe de 200personnes environ à Quatre Bornes.

    Si vous cherchez quelqu un de très dynamique et qui aime le travail d'équipe : Contacter moi sur ninielive@gmail.com !

    A très bientôt :)

    Mlle Virginie RIVIERE.

    By Anonymous Anonyme, at 1:53 PM  

  • sans enfant? c'est pas de la discrimination ça?! non sans blaguer, votre recherche d'un poste de commercial B2B peut correspondre à mon background et compétences, reste à savoir si c'est réalisable et quelles sont les garanties que vous proposez.
    Le poste est basé où?
    Mon mail : laurentm66@gmail.com
    CDT
    Laurent

    By Anonymous Anonyme, at 1:39 AM  

  • Bonjour,
    Je viens de decouvrir votre site qui me parait prometteur. Je souhaiterais savoir si vous recherchez toujours des profils orientés Webmarketing (SEO, SEM, etc...).
    Merci pour votre retour.

    By Blogger Moi, at 3:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home