Voyages

11 mai 2006

Visuel

J'ai des demandes pour des photos.

Je suis réticent:
je vais encore entendre le même refrain : cela fait plus de 2 ans que j'entends cela : "tu n'es pas très bronzé dis donc, ça va les vacances ?".

"C....ard" comme dit un humoriste francais qui fait dans la légereté et le bon goût: on travaille à Maurice, ce n'est pas différent de Paris ou ailleurs. On ne compte pas nos heures et c'est du genre intense.
Bon alors forcément, quand on grille une cigarette dehors, la vue sur l'océan indien ca change du périphérique. Et au téléphone, ce sont les oiseaux que l'on entend, pas la photocopieuse.

Alors voilà:
avant-hier au coucher du soleil (i.e. 18h).

1 Comments:

  • Super l'ile Maurice . Ayant
    habité et travaillé comme toubib
    à la REUNION pendant 20 ans j'ai fait plusieurs séjours de 3 semaines à un mois à MAURICE toujours avec le meme plaisir . Si tu as l'occasion ,
    vas au Morne-plage et plonges près de
    la passe des hollandais : il y avait
    une grotte sous-marine au plafond tapissé de langoustes !!!
    à plus ... cordialement

    By Blogger Unknown, at 11:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home