Voyages

13 juin 2006

Bizi day comme disent les mauriciens (bizi = busy = occupé)

Je laisse Darling Sandrine devant "Desperate Housewifes" (j'ai réussi à décoller cette fois-ci, excellente série, je reviendrai dessus). Pas mal de news aujourd'hui.

Camille (ma fille)
Mademoiselle (4 mois) a découvert l'entrée de sa chambre. Dès qu'elle entre dans sa chambre, elle pleure. Si on ressort, elle arrête... Ca promet...


Bizness

Nous rencontrons des chaines hotelières et leur accueil est très bon. Nous commencons par leur expliquer que nous ne voulons pas d'argent. Cela détend l'atmosphère. Nous expliquons ensuite le concept de vinivi, encore une fois bon accueil. Enfin, nous leur demandons leur aide (je vous dirai plus tard pourquoi) et ils sont enthousiastes. C'est plutot encourageant... et je sens que cela va vous plaire...

Environnement
Le ministre des finances Mauricien vient de sortir son budget qui fait la part belle à l'investissement, notamment étranger. Cela va bien nous aider.

Une bonne journée donc...

2 Comments:

  • Super cette idée de site web! j'adore tous les trucs qui touchent au voyage ( my job)et j'en parle souvent sur mon blog...(le couchsurfing...where are you now Etc...) bref, tous les échanges de bons plans entre internautes sont instructifs!! De plus j'adore Maurice!! séjourné au "Mauricia" et au "trou aux biches" ( Beach comber) mais ça fait un bail so mes infos ne seraient pas trés fraiches!! d'autant plusqu'on se tape 33° à l'ombre ds la capitale!!
    Ravie de ta visite et de ton com sympa!! on garde le contact!!
    kisses
    MissJulie

    By Anonymous Anonyme, at 10:45 PM  

  • Sympa MissJulie, Merci. On se tient au jus...surtout si le vyage c'est ton rayon..

    By Blogger Gilles, at 11:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home