Voyages

25 mai 2006

Spam de blog

Camille vient de lâcher mon bras qu'elle sert fort lors du bib' du matin. Je la regardais avec ses yeux qui n'ont pas encore changé de couleur pendant que la messagerie déverse son flot d'e-mails nocturnes. 48 commentaires sur le blog en 5 heures... voilà qui éveille la curiosité (et l'enthousiasme, soyons franc...).

Je repose bout'chou-qui-sourit et je m'attaque à la lecture. "What a great site, can't wait to see it, you guys are marvelous" ("super site, je ne peux pas attendre, vous êtes supers"). Au petit déjeuner, ca fait plaisir. Check rapide sur le commentateur: c'est du SPAM. Moi qui croyais naïvement que la célébrité commençait... c'est raté (voir 2803 à ce sujet).

20 minutes pour tout enlever, la prochaine fois j'utiliserai des outils pour filtrer.

Update à 17:12, heure de Maurice (15h chez les lecteurs francais)
Aaaaaargh, 15h et je viens de me re-prendre 100 commentaires. 1 heure pour tout enlever, quelqu'un à un fusil ? Bon, et bien maintenant, la vérification est activée. Si je tiens le d**** qui s'amuse à cela.

3 Comments:

  • What a great site, can't wait to see it, you guys are marvelous !

    (ceci n'est pas un spam)

    By Anonymous Anonyme, at 9:54 AM  

  • Wordpress.com offre des blogs avec protection spam. Blog.mu aussi.

    By Anonymous Anonyme, at 2:47 AM  

  • Good reading thiss post

    By Anonymous Dana Reyes, at 6:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home