Voyages

13 février 2007

De retour...

Un peu venteux ce séjour à Rodrigues... 2 tempêtes tropicales en 4 jours (Dora et Enok, plus de détails ici). Rien de bien méchant cela dit, de la pluie qui tombe fort et, merveille, un ciel entièrement dégagé le lendemain.

Rodrigues est une île superbe, authentique et tranquille ; un paradis pour ceux qui veulent de la tranquilité 27 chambres d'hôtes et 3 hôtels, 35 000 habitants et on mange de l'ourite (pieuvre) et du cono cono (coquillage aux vertus aphrodisiaques). Marrant, les touristes que l'on a croisé ne veulent pas que cette ile devienne connue... Un endroit comme cela devient rare.

Vous en connaissez, vous des pays ou il n'y a pas de feu de signalisation ?

Libellés :

3 Comments:

  • euh dans la région tu veux dire ? Il y a pas mal de coin, tiens à Mada par exemple !:) d'ailleurs ça me ferait mal au coeur que les promoteurs investissent certains endroits. Chut je le garde pour moi. Egoistement.
    Sinon Rodrigues ça a l'air vraiment bien ! Rien à voir avec Flic en Flac donc !:)

    By Anonymous Casimiri, at 10:05 PM  

  • Rodrigues est une ile tranquille, un dernier coin de paradis, loin de la foule et du buzz... un endroit à conseiller en un mot (comme Mada d'ailleurs...)

    By Blogger Gilles, at 3:08 PM  

  • je viens de découvrir ce blog à l'issue de quelques recherches qui semblent tellement futiles lorsque l'on découvre ceci. Merci pour ce doux moment

    By Anonymous un_psy, at 1:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home