Voyages

21 janvier 2007

Séparation des genres

J'ai décidé de séparer ce blog de Vinivi.

Je fais ce blog depuis la création de la société ou je mélange (trop à mon goût) la vie de la société, celui du secteur du tourisme, les expériences d'entrepreneur...

Donc, à partir de maintenant, Vinivi aura son propre blog, animé par l'équipe. Je conserve ce blog bien sûr pour une utilisation plus personnelle.

La Fraise avait suivi le chemin inverse: le blog de Patrice, son créateur, avait été joint à celui de la boutique...et bien ce sera l'inverse ici.

Donc, si c'est pour savoir ce qui se passe chez Vinivi, ce sera ici. Pour le reste, la crèmerie est la même.

9 Comments:

  • Je pense vraiment que tu as bien fait... pour l'avoir fait également il y a quelques semaines.

    Cela permet en plus de pouvoir être bien plus intègre sur les sujets que l'on aborde, car "ça, c'est vraiment toi" :-)

    By Anonymous Anonyme, at 12:48 PM  

  • Tu vas le renommer ? parce là c'est touours Vinivi blog !!

    By Anonymous Anonyme, at 2:41 PM  

  • Et hop, rajouté à mon agrégateur
    (je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser, mais chez moi, quand je rajouter un blog à mon Bloglines j'en sors un ancien ....)

    By Anonymous Anonyme, at 6:12 PM  

  • @Pierre Olivier: donc je t'ai copié: les grands esprits se rencontrent (d'ailleurs ils se rencontrent demain)

    @4largo: je suis un sentimental, cela restera vinivi.blogspot.com

    @jean-hubert: le couperet tombe, il va falloir que je te soudoies ?

    By Blogger Gilles, at 3:04 AM  

  • As tu vu le demarrage de http://www.easyopinions.fr/ ?

    preuve que tu est sur un secteur porteur

    By Anonymous Anonyme, at 2:01 AM  

  • @thierry: oui, je les ai vu, la question est comment les trouvez vous ? (réponse ici ou sur gilles (at) vinivi point com

    By Blogger Gilles, at 1:07 PM  

  • J'ai pas essayé pour l'instant

    By Anonymous Anonyme, at 4:16 PM  

  • Difficile effectivement, lorsqu'on s'occupe d'un site "communautaire", de faire la distinction entre posts pros et posts personnels dans son blog...

    Petite remarque cependant pour le nouveau blog Vinivi, il n'y a aucun lien vers Vinivi.com... ;)

    By Anonymous Anonyme, at 8:16 PM  

  • j'adhere a ton choix

    By Blogger danielbroche, at 2:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home