Voyages

27 janvier 2007

5 choses

Enfin, alors que la demande remonte à quelque temps (merci Stéphane), je me livre aux 5 choses que vous ne savez probablement pas à propos de moi :

  • Bac en poche, je suis parti aux US comme jeune homme au pair (6 bambins)
  • « de toute facon, il va nous enquiquiner jusqu’au bout, autant l’exempter »: déclaration du général en charge du conseil de révision pour mon service militaire.
  • Toutes les affaires que nous avions avec ma femme ont brûlé avec le garde meubles, 1 mois après notre départ de France. Le côté positif c'est que nous sommes assez dégagés de l’aspect matériel des choses maintenant...
  • J’ai séduit ma femme Sandrine (enfin je crois) avec du chocolat
  • J’aime la moto et la plongée sous-marine mais je ne les pratique plus, faute de temps.
Je transmets à Nicolas, Sebastien, Corinne, et Juliette

4 Comments:

  • pas le temps de plonger alros qu'on sait tous qu'en étant à Maurice, c'est la glande ??

    Personne ne te crois sur ce truc là :)

    By Anonymous Anonyme, at 1:49 PM  

  • Le point 4 est une belle démonstration de la conclusion d'un de mes chapitre sur les caprices du désir féminin dans mon pus "sexe, orgasme et autres réjouissances" où je disais en substance un truc du genre "pour être sûr de provoquer un désir immédiat et viscéral chez une femme, il faudrait que l'homme ait, dans un premier temps du moins, la capacité de se transformer en chocolat"... Tu serais donc ce nouveau X-Man ?

    By Anonymous Anonyme, at 2:58 PM  

  • @Jean-Hubert: tout le monde sait bien qu'une entreprise ca tourne tout seul !!! pas besoin de s'en occuper... à Maurice comme à Paris.
    @Juliette: je vais demander à ma femm e si je suis XMan, tiens...

    By Blogger Gilles, at 7:04 PM  

  • Tu m'as transmis ? Où ça que tu m'as transmis ?

    By Anonymous Anonyme, at 3:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home