Voyages

17 novembre 2006

Un instantané

"bloup bloup", non ce n'est pas la piscine, c'est l'équipe sous l'eau car vos avis continuent d'arriver en masse.

Petit clin d'oeil: Vinivi est une start-up, mais pas à la mode des années 2000, sans la grosse BMW qui brille pour le chef. La preuve ? voilà la voiture de ma vie d'avant:


et celle de maintenant (enfin, juste pour aujourd'hui, sinon je prends le bus).


Symptomatique, non? Comme le dirait sûrement l'ami 4largo: "on n'est pas cher payé, mais c'est quand meme plus sympa que la World Company".

Libellés : ,

7 Comments:

  • En général je dis ça... aujourd'hui pas vraiment (cf ma note du jour) mais lundi ça ira mieux...

    Sinon je connais une audi A4 noire, un an, faible kilométrage, bientôt à la vente... vestige d'une ancienne vie ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 12:32 PM  

  • 4largo a bien raison !
    Mais faut surtout pouvoir l'URSSAF et le fisc et la retraite.
    URSSAF qui est désolé de donner 13 jours de plus pour payer le 3ieme appel :p

    By Blogger Grey Force, at 2:18 PM  

  • Yes !
    On a le même 4x4 à la campagne. C'est tout pourri, mais ça grimpe aux arbres (ou presque)

    By Anonymous Anonyme, at 4:11 PM  

  • mdr !
    vous avez le vent en poupe mais ça ne se voit pas, c'est ça ?!

    bon w-e à toi :)))

    By Anonymous Anonyme, at 6:54 PM  

  • Aprés ce qui s'est passé avec la voiture verte militaire, je comprends parfaitement pourquoi tu prefères la BM!!!
    Trés sympatique!!

    By Blogger Natacha, at 11:24 AM  

  • @4largo: t'inquiete, c'est cyclique
    @Jean-Hubert: on ne dit pas 'toute pourrie', on dit vintage !
    @Lilia: non, ca va pour Vinivi, rassure toi. J'ai toujours trouvé ridicule les start-up avec voitures et locaux prestigieux : ca augmente les frais fixes pour rien
    @natacha: héhé (cf le billet du dessus)

    By Blogger Gilles, at 9:43 AM  

  • @eric: venez créer à Maurice, nous n'avons pas ces problemes là...

    By Blogger Gilles, at 9:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home