Voyages

28 novembre 2006

Le concours - résultat

J'ai de nouveau eu la difficile tâche d'appeler le gagnant...

Nous attendons des informations le concernant avant de publier son nom. La fidélité paye, car ce n'était pas moins de 8 revues postées et 44 invitations à participer au concours que cette personne avait envoyé.

Pour ceux qui n'ont pas encore gagné, nous élaborons en ce moment le nouveau concours, concours qui va devenir permanent vu les retours (les hotels aussi se bousculent pour apparaître sur Vinivi).

Libellés :

4 Comments:

  • Bravo,

    la dynamique est bien en place

    passe l'info pour la nouvelle version du site, je ferai un post sur Les Explorers

    bonne continuation

    By Blogger Unknown, at 12:36 AM  

  • La difficile tache ? mais il sont fou les gens que tu appelles ou quoi ? Ils gagnent un séjour de réve et... moi pas comprendre !

    By Anonymous Anonyme, at 2:46 AM  

  • @claude: merci, je te tiens au courant
    @4largo: je faisais référence au premier tirage au sort... ou il a fallu insister un peu...

    By Blogger Gilles, at 3:51 PM  

  • Je me souviens ! de mon côté je pensais justement que celui ci avait été aussi difficile...

    By Anonymous Anonyme, at 2:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home