Voyages

24 novembre 2006

Fin de semaine ?

Les jours filent à une vitesse inouie.

C'est un mouvement général: les créateurs que je rencontre par blogs interposés ont tous l'air crevés. 4Largo le disait: il ne va pas être possible de continuer comme cela longtemps.

Je pensais que cela allait se calmer, mais non, ca continue. Et on accélère le rythme la semaine prochaine, plus de contacts, plus d'hotels, plus de ... les journées s'allongent, les nuits sont courtes.

Comme le dit Christian, heureusement que nous avons un soutien familial, sinon...

Reste qu'on a la niak (terme cher à Michel): une belle équipe, un bon projet, un modèle qui a fait ses preuves (voir les rachats mentionnés la semaine dernière). Allez hop !

Et pendant ce temps là, Patrice profite aux US et Michel à New-York.

Libellés : ,

4 Comments:

  • On t'a lancé un défi pour faire plein de liens vers les blogueurs en vue ou quoi ? ;)

    Allez, bon weekend !

    By Anonymous Anonyme, at 4:15 PM  

  • @jean-Hubert: pas mon style ! en plus, il n'y a pas de trackback dans blogger: je preche dans le desert ! Et en plus je t'oublie...faut que je revoie mon buzz marketing

    By Blogger Gilles, at 4:50 PM  

  • Pas mal de boulot en effet... sans oublier le resultat du concours... Allez ! allez ! Donnez nous le nom du gagnant des 7 nuits au Meridien Ile Maurice, j'en peux plus de ce suspens ! Raaaaah, je l'aurais jamais :)

    By Blogger Unknown, at 6:26 PM  

  • La niak c'est ça qui pêche un peu en ce moment chez moi ! je vais me coucher pour la peine ;-)
    Bon courage à l'équipe Vinivi!

    By Anonymous Anonyme, at 6:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home