Voyages

18 octobre 2006

Réaction innatendue

Comme prévu, hier, j'appelle la gagnante au téléphone. J'avais en tête des souvenirs d'enfant lorsque Europe 1 appelait un auditeur pour lui dire qu'il a gagné 1000 francs, où Julien Lepers offrant des encyclopédies en 1 volume sur la culture des fleurs en milieu potager.

Bref, un brin content, je compose le numéro. Je me dis que vu le prix je vais entendre des cris ("quoi, une semaine dans un des 3 meilleurs hotels du monde, à l'ile Maurice...super, merci").

Et bien ca ne c'est pas tout à fait passé comme cela...

Un peu comme lorsque vous êtes sûr d'avoir réussi un examen et que finalement, ca ne passe pas.

Pour faire court, la personne a eu une mauvaise expérience par le passé: un hotel lui a offert un séjour pour une personne, elle a dû payer bcp pour finalement avoir un hotel apparemment plutot mauvais et donc un mauvais séjour. Je comprends sa méfiance aujourd'hui.

N'empeche que vu l'argent que ca nous coute, je dois dire que je n'étais pas super content en raccrochant. Je lui ai conseillé d'aller poser des questions sur le Prince Maurice et sur Vinivi sur des forums... Réponse en fin de semaine
.

Libellés :

4 Comments:

  • Et bé !
    Je me dévoue, je veux bien partir à sa place

    By Anonymous Anonyme, at 1:43 PM  

  • Je comprends que tu sois déçu, pas glop du tout !

    Casimiri> s'il reste une place je veux bien t'accompagner :-)

    By Anonymous Anonyme, at 3:07 PM  

  • pfffffff
    ingrats

    By Anonymous Anonyme, at 5:00 PM  

  • LE PRINCE MAURICE!!!!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 2:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home