Voyages

30 octobre 2006

Bô bureau ? le vote sur presse-citron

Eric de Presse Citron a lancé un concours sur les photos de bureau. Il y a maintenant un vote des internautes et Eric suggère de faire appel aux communautés pour voter. Je m'exécute...

Donc, si vous trouvez le bureau de Vinivi sympa, dîtes le... Pour voter c'est ici, il faut cliquer sur 'Bump this' à côté du bureau qui vous plait le plus.

Pour mémoire, le bureau est celui-là:



PS: le site de vote ne fonctionne pas toujours, il suffit de 'rafraichir' la page ( F5 pour les intimes) pour que cela fonctionne.

6 Comments:

  • A voté ! 46, vinivi est 2nd mais largement derrière Emob (excellents leurs tutos) :-)

    By Anonymous Anonyme, at 5:21 PM  

  • @4largo: eMob mène le bal, jolie communauté, joli site en effet. Et Mathilde de Bagatelles est rentrée dans le bal...

    By Blogger Gilles, at 10:28 AM  

  • vue magnifique sur la mer, toutes commodités, air marin, internet adsl. Dis c'est le rêve ce bureau !

    By Anonymous Anonyme, at 10:04 AM  

  • Y en a qu'on de la chance. Moi je dois me contenter de vue sur les immeubles en face et les avions qui décolent vers des destinations exotiques...

    By Anonymous Anonyme, at 4:09 PM  

  • Résultat: on s'incline devant eMob et Mathilde de Bagatelles. Laisser passer les femmes devant disait ma mère... (pour Mathilde).
    @casimiri/jpou: on fait comme on peut, la vie est dure...

    By Blogger Gilles, at 7:10 PM  

  • Gilles tu as bien raison d'en profiter ! Quel temps fait-il chez toi ? Car ici il fait super beau, je n'ai pas eu de pluie encore..Ah la la ce ciel bleu intense !

    By Anonymous Anonyme, at 3:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home