Voyages

09 septembre 2006

Un truc de voyageur

Je travaille sur les textes de Vinivi en regardant l'émission 'J'irai dormir chez vous' sur Voyage.

Voila une émission intéressante: Antoine se ballade seul dans différents pays et filme en caméra subjective (à la "Paris Dernière"). Son objectif est de rencontrer des locaux et de d'aller dormir chez eux. Il fallait oser. C'est parfois un peu 'pushy' (il s'invite en clair). Reste que pour ceux qui ont déjà vécu des voyages-rencontre à l'aveuglette retrouveront des situations connues. C'est quand meme très différent d'aller voyager chez l'habitant plutot que d'aller au Marmara Tunisie

On en parle ici,

Mise à jour le 10/09: on en parle aussi (un site en rapport avec le dernier exilé (voir blog-roll Japon))

6 Comments:

  • Personnellement, j'adore cette émission. Antoine a un sacré culot mais il est avenant, sympa, et ma foi, je l'accueillerais bien chez moi :-)

    By Anonymous Anonyme, at 12:24 AM  

  • C'est culloté parfois, effectivement...

    By Anonymous Anonyme, at 4:36 PM  

  • Y en a qui ont vraiment un métier de rêve... Hein Gilles ? ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 5:02 PM  

  • @ lilia: tu rigoles: on travaille comme des ânes ici, pas vue la couleur de l'eau depuis un moment (et puis de toute facon l'eau est trop froide (22°c)) ;-)

    By Blogger Gilles, at 5:41 PM  

  • allez Gilles au boulot, encore le temps de blogguer ?:))

    By Anonymous Anonyme, at 10:50 PM  

  • Cette émission est absolument géniale! Elle permet de faire passer très rapidement une certaine ambiance du pays en quelques minutes!

    By Anonymous Anonyme, at 7:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home