Voyages

29 septembre 2006

Rencontres...bis

Je suis arrivé à Lyon car il y avait un déjeuner très sympa organisé par Olivier. C'est l'occasion de rencontrer d'autres entrepreneurs et de confronter ses points de vue.

En une semaine, j'ai eu la chance de rencontrer bcp de personnes aux parcours différents, des personnalités. Des stars du web (voir l'article de Jaques sur la conférence en question), du e-commerce, du voyage, de la vidéo, du sport, des bloggeuses, des investisseurs. Idées, échanges et conseils.

Je repars la semaine prochaine avec une certitude: nous allons vous ouvrir Vinivi, faciliter vos échanges d'expériences sous toutes les formes (blogs, sites perso de voyage et vidéo), pour que tous ces échanges puissent continuer.


Une petite au passage: voici un point de rencontre : les bureaux de Netvibes sont à Pigalle..



Mise à jour le 30/09: Daniel parle du déjeuner 4.4, Benoit aussi et bien sûr Olivier.

5 Comments:

  • Content de t'avoir croisé.
    Je vais découvrir de ce clic Vinivi.
    ++
    Mon vieux site voyage de 2000 dont je t'ai parlé c'est http://www.valben.com/

    Bon retour

    By Anonymous Anonyme, at 8:29 PM  

  • Ton site Benoit est une MINE d'infos sur l'Inde, certaines infos sont intemporelles. Voila la preuve que tous les voyageurs veulent partager. J'adore.

    By Blogger Gilles, at 9:05 PM  

  • Bon lundi pas jouable de dejeuner: j'ai un truc de prévu.

    Si tu es à Lyon ce week end par contre on peut aller prendre un pot dimanche en fin d'apres midi ?

    By Anonymous Anonyme, at 9:40 PM  

  • Bon retour et à très bientôt, l'échange était passionnant.

    /O

    By Anonymous Anonyme, at 4:55 PM  

  • Hello le chanceux qui vit au soleil alors qu'il commence à faire bien froid à Paris !

    heu... pour ce qui est de nos bureaux, ils sont dans le coin effectivement, il ne s'agissait là que d'un point de rencontre :-)

    à plus,
    Hubert.

    By Anonymous Anonyme, at 4:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home