Voyages

15 septembre 2006

Le concours: c'est parti

Le concours est mis en ligne, vous pouvez y aller. Le principe est simple:
  • vous écrivez un avis sur un hotel, n'importe où dans le monde: 20 points
  • vous écrivez à vos amis avec le formulaire du site: 1 point par ami contacté
Tirage au sort le mois prochain (1 point = 1 chance de gagner, ceux qui ont le plus de points ont donc plus de chances...). Gain: un voyage de rêve ici (valeur 6000€). Pour jouer: www.vinivi.com

Vous pouvez combiner les 2 (c'est à dire écrire d'abord un avis, on vous invitera ensuite à envoyer des mails) et
vous pouvez jouer plusieurs fois.

MAJ à 15h: www.2803.com en parle (merci Henri)

7 Comments:

  • Je veux gagner, je veux gagner :-)

    By Anonymous Anonyme, at 4:22 PM  

  • C'est pas mal ton lot dis donc

    By Anonymous Anonyme, at 6:03 PM  

  • ok ok
    attention je vais jouer :)

    By Anonymous Anonyme, at 9:45 PM  

  • Et bien moi c'est fait, j'ai joué ! Je suis en train de devenir une bête de concours... :-)

    By Anonymous Anonyme, at 6:34 PM  

  • Très bon concept d'échanges d'infos sur le voyage, bravo ! J'ai cru entendre un projet qui s'en approche du coté d'un gros du net. Continuez à prendre de l'avance !

    By Anonymous Anonyme, at 5:53 AM  

  • Voilà, j'ai joué aussi, puis envoyé l'email à 10 amis !!!
    Il est vraiment beau le site vinivi.com
    Je reviendrais.

    By Anonymous Anonyme, at 5:46 PM  

  • De retour des Cyclades, je rêve déjà de l'île Maurice !

    By Anonymous Anonyme, at 2:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home