Voyages

07 septembre 2006

Entendre et écouter les critiques

Deux types de critiques: les constructives et les autres. En phase de lancement on entend de tout...J'écoute les constructives, j'entends les autres, meme si elles sont parfois un peu dur à comprendre (pas étayées).
J'ai donc entendu: "pas grand chose sur ce site". C'est gratuit et après le boulot, les contacts et les retours que nous avons, cela énerve un peu. Mais il doit y avoir un ressenti derrière cela... analysons

Deux façon de répondre:
Vinivi a plus d'une centaine d'avis. Nous avons référencé plus de 800 hôtels sur 4 pays. Nous sommes ainsi les seuls à:
Le dire sur ce blog est une chose, le mettre en avant sur le site en est une autre. C'est donc ce que nous allons faire: mettre plus en avant le contenu sur le site, le présenter de manière plus percutante.


La plate-forme, c'est nous. Les avis, c'est vous. Nous faisons en sorte que vous ayez envie de déposer vos avis. Nous y reviendrons, mais c'est vous qui allez diriger une partie des fonctionnalités du site. N'hésitez pas à nous dire ce que vous trouvez bien et moins bien (mail pour les plus timides: gilles (at) vinivi.com)

3 Comments:

  • Sur les critiques constructives et de d'autres nous devons toujours accepter les premiers.
    Bon blog.
    Respects du Chili.

    By Blogger Makeka Barría, at 8:36 AM  

  • En parlant de l'océan indien, compte-tu faire un truc sur Mayotte..?? je suis sur cette île depuis deux ans et demi, et je peux te renseigner, si tu veux.

    By Anonymous Anonyme, at 10:43 PM  

  • Bienvenue Kaay. J'ai vu que tu avais déposé un avis, le premier sur Mayotte! Nous allons ensuite proposer du contenu pour chaque pays et ton aide locale sera précieuse...

    By Blogger Gilles, at 12:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home