Voyages

28 septembre 2006

Echanges

Depuis que j'ai posé le pied à Paris, les journées et les rencontres s'enchainent.

Hier soir, un moment particulier: rencontre avec plusieurs bloggueuses (oui, que des filles, les mecs se sont défilés). Le but était de faire connaissance et de partager ce que nous faisons de Vinivi. Un peu ce blog mais en live.

Un très bon moment: des sphères, des personnalités et des expériences différentes. Un véritable échange.

Cela me conforte d'autant plus sur la direction que nous allons donner à Vinivi: une plate-forme de partage pour voyageurs. Partager ses avis et ses photos, c'est bien, nous allons aller plus loin pour que vous preniez possession de Vinivi, que le site devienne VOTRE espace d'échange. L'auberge espagnole sur le web.

3 Comments:

  • Mince, j'aurais bien aimé qu'on se reocntre ;)

    By Anonymous Anonyme, at 6:54 PM  

  • Pff, il déconne ton blog, je viens de faire un post plein d'humour et de répartie et il me l'a même pas posté ! Du coup, j'ai plus envie de tout refaire, je te dis juste merci pour hier soir, que j'ai mis un commentaire chez vinivi et que j'ai pas vu où on pouvait faire un lien avec mon blog et que je trouve dommage qu'il faille attendre avant de voir sa contribution et que j'ai trouvé ça plutôt marrant à faire et que je me demande où t'en est avec tes cartes postales...

    By Anonymous Anonyme, at 1:54 AM  

  • @Jean-Hubert: on se reparle comme tout à l'heure quand tu veux
    @Juliette:
    - le blog: bizarre pour ton billet, je regarde
    - le diner: un plaisir de toutes vous rencontrer
    - l'avis: le lien avec le blog arrivera prochainement
    - les cartes: je vais vous suivre et envoyer ce qui avait été initialement prévu (@les autres: vous allez bientot comprendre)

    By Blogger Gilles, at 6:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home