Voyages

31 août 2006

Pas que Maurice....

J'ai un souci: beaucoup de visiteurs me disent: "sympa le site, le jour où je vais à Maurice, je m'en souviendrai". Je n'avais rien dit jusqu'ici... STOP... Vinivi ne fait pas que les hôtels à l'ile Maurice (voir les iles Maurice comme disent certains), vous pouvez ajouter des avis sur tous les pays du monde.

Nous avons trop accentué le côté Maurice. Nous allons rétablir le cap. Effectivement, une partie de l'équipe est à Maurice et il fait bon y vivre... mais nous concernons tous les voyageurs, quelle que soit leur destination.

Au boulot, il vaut mieux que nous corrigions cela dès maintenant.

Tags: , ,

5 Comments:

  • Pour moi c'était clair depuis le début, c'est ta bannière qui peut faire croire que tu proposes des voyages à Maurice. Et ma bannière t'en penses quoi ?

    By Anonymous Anonyme, at 2:55 PM  

  • Merci Casimiri, une question: tu parles de la bannière du blog ou celle du site ??
    Sinon, j'avais adoré ta bannière pour les vacances (holiday) si celle que tu mentionnes...

    By Blogger Gilles, at 6:09 PM  

  • celle de ton blog je parle. Il y a Maurice dans ta bannière, donc on associe tout de suite tes activités professionnelles à Maurice !

    By Anonymous Anonyme, at 2:03 PM  

  • Ok OK. Bon, je vais voir avant de la modifier...

    By Blogger Gilles, at 10:55 AM  

  • Pour moi ce n'était pas clair au début (quelques secondes). Je pensais que ça se limitait à Maurice et au Maroc.

    By Anonymous Anonyme, at 7:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home