Voyages

29 août 2006

Comment dire ?

2 jours dans l'un des plus luxueux hotels de Maurice, au calme. Pas aussi classique que je l'aurai pensé. On reste dans du très haut de gamme. Un exemple ? Voià ce que l'on trouve dans le placard.

Vous avez déjà vu cela? Le choix entre 5 oreillers différents? On aurait pu croire que le personnel vous harcèle et est toujours derrière vous: et bien non. Voilà le vrai luxe: on ne voit rien. Allez, une petite photo...avant la vidéo (je m'entraine au vidéo blog).

PS: sincèrement, ca me fait très très plaisir de savoir que 2 personnes vont découvrir cet endroit. Je les espère aussi enthousiastes que nous. Même après pas mal d'hotels de ce type (blasé ? non !), je reste sous le charme de l'endroit.

3 Comments:

  • Pour la première fois 300 hôtels inoubliables des villes les plus glamours d’Europe sont rassemblés sur un site innovant utilisant les toutes dernières technologies du Web 2.0. Réservé aux voyageurs hors du commun qui cherchent des hôtels avec du caractère et une âme et qui en ont marre de perdre leur temps sur le net sans trouver ce qu’ils veulent. "www.hoosta.com"

    By Anonymous Anonyme, at 1:06 PM  

  • Please call me to see this web 2.0 place in real WOW!

    By Blogger Blogtheristo, at 10:14 AM  

  • @alice: Tiens, de l'auto-promo! tu aurais pu la personnaliser un peu, mais bon... soyons magnanimes
    @lifettime_oy: ?! profile is not accessible, I am curious...tell us more

    By Blogger Gilles, at 10:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home