Voyages

29 juillet 2006

Retours

Nous avons battu le rappel vers les hotels que nous avons référencé:
une première vague de 400 mails est partie en demandant aux hotels d'ajouter leurs photos et revoir s'il y avait des erreurs, le tout gratuitement bien sûr...fidèle à notre concept.

Premier constat: ce sont les petites unités les plus réactives. Les grands groupes ont un peu plus de mal... mal à croire que c'est gratuit peut-être...

Reste que les pages sont plus belles avec photos que sans, non ??

Tags technorati: , ,

5 Comments:

  • Tout à fait normal mon chère Gilles. Les petits (ou même start up)en position de challenger sont toujours plus réactif que les gros. C'est le principe d'inertie.

    Reste que le gros a toujours le pouvoir d'avaler le petit.

    Et le petit l'a bien compris, puisque tout le jeu va être de se faire manger par le gros moyennant moult espèces sonnantes et trébuchantes !

    A voir, un coup de lifting de l'entête de mon blog qui se pare désormais d'une superbe bannière,réalisée par un ami graphiste résidant à Montréal. Si jamais un besoin se faisit sentir par Vinivi d'enbaucher un graphiste, je me ferais un plaisir de vous mettre en relation.

    ++
    Julien

    By Anonymous Anonyme, at 5:29 PM  

  • Pas mal le concept Gilles, personnellement j'aurais opté pour un graphisme plus "vacances", si je peux me permettre je trouve celui ci un peu "sérieux". C'est mon avis qui n'engage que moi bien sûr. Avec les photos c'est mieux. Je prendrai le temps de bien regarder tout ceci encore !;) A bientôt

    By Anonymous Anonyme, at 6:44 PM  

  • @ Julien: pas faux
    @ Casimiri: toutes les remarques/critiques contructives sont bonnes à prendre. Est-ce le ton qui ne te convient pas ou l'environnement graphique? En tous les cas, nous continuons de peaufiner le site pendant le mois d'aout...

    By Blogger Gilles, at 5:49 PM  

  • Plutôt l'environnement graphique Gilles. J'aurais opté pour une ambiance vacances, pas trop institutionnel, un truc qui rappelle qu'on est sur un site vacances et qui en même temps inspire la confiance. C'est le compromis à trouver. Encore une fois c'est mon avis. Je me mets à la place d'un internaute qui cherche des infos, qu'il arrive sur ton site c'est bien. Qu'il y dépose un avis, c'est encore mieux.
    Pour le ton du site rien à dire, c'est bien. A bientôt

    By Anonymous Anonyme, at 11:31 PM  

  • Merci Casimiri.
    Le site va évoluer, il faudra que tu nous donnes ton feedback.

    By Blogger Gilles, at 11:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home