Voyages

04 juin 2006

Week-end studieux

Comme pour Priscilla du site débitcrédit.fr la semaine dernière, le week-end a été studieux.A quoi ressemble le jour précédent la mise en ligne de vinivi ? A cela...




















Un week-end avec amis dans le Sud Ouest de Maurice. Derrière, on distingue Loïk en kite. L'avantage de Maurice c'est que les week-ends sont de vraies vacances.

Anecdote. Nous avons découvert que nous connaissions le même bon plan chambre d'hôte aux Saintes (Antilles). A côté du Pain de Sucre, tenu par un vieux briscard qui recoit chez lui. Ce qui me ramène à l'esprit de vinivi: partager la bonne adresse, le bon plan pour se loger... A 15 000 kms des Saintes deux personnes partagent la même bonne adresse. Bientot sur vinivi.com nous pourrons tous faire pareil...

7 Comments:

  • Ahh les Saintes... Quelle baie magnifique

    By Anonymous Anonyme, at 10:08 AM  

  • Absolument Jean-Hubert, connnais tu cet endroit, en allant à la plage de pain de sucre?

    By Blogger Gilles, at 11:09 AM  

  • j'adorerai travailler sur mon ordi, avec une vue pareille... Très franchement, je pense qu'il est temps que je fasse quelque chose.. ne reste plus que l'idée à trouver...

    By Anonymous Anonyme, at 2:13 PM  

  • Il n'y a pas bcp de blonde... reste effectivement à trouver une idée mais il y a plein de choses à réaliser ici.

    By Blogger Gilles, at 2:33 PM  

  • Oui, je connais bien l'endroit. Il y a une petit bout de terre qui relie le Pain de sucre au reste de l'île sur lequel il y a une plage, et puis une magnifique maison sur un beau terrain.

    Je suis allé aux Saintes 2 fois. La première fois, une journée om je me suis promis qu'il fallait revenir. Et la deuxième fois, je suis revenu une semaine complète pour faire de la plongée (non, je n'ai aps fait le sek paté.. je n'avai spas le N2 à l'époque)

    By Anonymous Anonyme, at 2:34 PM  

  • j'ai déjà le lieu, ça n'est pas aussi loin :-) par contre, je me permettrai peut être de te demander des conseils, sans vouloir abuser... tu as un mail quelque part de noté sur ton blog ?

    By Anonymous Anonyme, at 2:36 PM  

  • @ jean-hubert: N2 CMAS à Maurice = qques belles plongées (baleines, requins...). Gilles CMAS n2, n3 après mise en ligne vinivi
    @ blonde: oui: gilles.granger at vinivi point com

    By Blogger Gilles, at 2:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home