Voyages

20 juin 2006

Ronald, l'ami du wifi

Hier, sur les Champs (Elysées), à la recherche d'un café au tarif sans suprise (j'ai déjà payé un café 10 €, je vais éviter de renouveler l'expérience...), j'atterris au Mc Do. Et bien, ils sont très forts chez McDo: une liaison sans fil gratuite...et qui marche. Pour 2 €, 2h de surf tranquille, je ne sentais même pas la frite.

Quand on vient de Maurice où la bande passante est une denrée rare, l'ami Ronald Mc Donald a fait ma journée.

Ce que je faisais sur les champs ?? Pas de ma faute si les avocats ont des cabinets dans les quartiers chics... et des honoraires qui vont avec...

Prochain billet, je vous raconte ma rencontre avec Romain, notre graphiste, que je vois pour la première fois aujourd'hui...

4 Comments:

  • Il me semblait même que le wifi était gratuit dans les Mc Do (à condition de consommer)

    By Anonymous Anonyme, at 2:46 PM  

  • Effectivement. Sur http://www.hot-spot.org/points-hotspot-paris.html

    la liste des MC Do a paris. Et il est bien indiqué que le WIFI est gratuit.

    Mais j'imagine que 2€ c'est le prix du café non ?

    By Anonymous Anonyme, at 10:46 AM  

  • Oui, 2 euros, c'est le café...sur les Champs. et à la Défense 1,8 € (avis aux amateurs...)

    Le wifi est donc bien gratuit

    By Blogger Gilles, at 5:47 PM  

  • En tout cas, merci Julien pour le lien. C'est génial !

    By Anonymous Anonyme, at 7:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home