Voyages

06 juin 2006

Chiffres

Nous sommes le 6/ 6/ 6, jour satanique. Ca tombe bien aujourd'hui, j'ai 33 ans, l'âge du Christ. D'aucune diront que c'est un jour spécial.

Sinon, le site à ouvert hier aux premiers commentateurs: une équipe qui envoit les premiers avis (nous avons une liste de commentaires déjà répertoriés et les heureux privilégiés commencent à remplir la base d'avis). Promis vous aurez la primeur mais nous ne voulons décevoir personne avec un site non fignolé.

Pour patienter ?? Une photo de relecture des pages au soleil avec ma fille Charlott...

3 Comments:

  • Tu veux dire "l'age du Christ à sa mort" j'imagine.

    Parce-que Jésus, il était très fort en miracle et tout...
    Mais je crois pas qi'il ai eu 33 ans toute sa vie quand même !! :)

    By Anonymous Anonyme, at 1:03 PM  

  • Exact, j'ai rippé sur le clavier, il est bien mort à 33 ans.

    By Blogger Gilles, at 3:12 AM  

  • j'arrive à point!! un peu en retard certes, mais Happy bithday tout de même!! j'pouvais pas faire avant ( puisque j'ignorais ton existence) smile
    missJulie

    By Anonymous Anonyme, at 10:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home