Voyages

12 mai 2006

A propos de l'image

Je ne voulais pas mettre de photo de moi à l'origine, mais je me suis forcé. J'ai maintenant des commentaires comme quoi je fais "pervers pépère" ou "porte-flingues" avec cette photo. Je trouvais pas mal, moi le genre Studio Harcourt en amateur (merci Picasa (outil simplissime de gestion des albums photos de Google)).

Tel un premier ministre francais encore en exercice, devant la clameur générale, je la retire. Je vais la laisser ici quand même... telle une relique.






Reste à en trouver une autre maintenant, c'est balot tout de même...

1 Comments:

  • Morte de rire ! Pour la photo officielle, je te propose plutôt une photo où tu appuies ton menton sur ton pouce et ta joue sur ton index ... avec un col roulé noir et des mocassins, tu seras parfait ! :-)

    By Anonymous Anonyme, at 2:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home