Voyages

29 mai 2006

Journée de signature

Aujourd'hui, paraphes en tous genre.

  • D'abord permis de travail et de résidence. Le bureau du premier ministre vient de signer un permis de travail de 3 ans. Pour les connaisseurs de la chose mauricienne, il s'agit d'une autorisation spéciale surtout vue la durée (généralement c'est un an renouvelable). Le dossier d'investissement a plu: la première instance gouvernementale croit dans le projet, c'est un bel encouragement.
  • Ensuite vinivi a le bureau numéro 5 au centre d'incubation. Les arguments ont convaincu. Nous allons donc quitter nos locaux provisoires avec vue sur l'océan (cf. photo: derrière le hamac, le jardin ; après le jardin, les vagues).
Cette photo me fait me remémorer un billet de Patrice (la Fraise) à ses débuts...











3 Comments:

  • J'aime beaucoup l'esprit de ce blog. A la lecture de cette page, je pouvais m'imaginer avec un PC portable sur le genoux,la mer en toile de fond.
    Hop j'ajoute a mes favoris !

    Julien

    http://allaboutinternet.over-blog.com/

    By Anonymous Anonyme, at 3:21 PM  

  • Sympa Julien,

    on a pas le PC sur les genoux (les serveurs sont un peu gros...). en revanche c'est full wi-fi, donc on peut surfer sous la varangue (terrasse mauricienne).

    By Blogger Gilles, at 3:27 PM  

  • Bon courage !! :)

    By Anonymous Anonyme, at 11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home