Voyages

29 avril 2006

Recruter et former

Comme écrit auparavant: la formation à Maurice est un point d'attention.

Nous avons décidé d'attaquer à ce souci dès la création. Nous établissons donc un partenariat avec l'une des 3 universités pour former des étudiants. L'objectif est de préparer l'avenir en donnant en responsabilité un élément du site web depuis la conception jusqu'à la maintenance.

Des étudiants en avant-dernière année vont donc rejoindre un groupe de travail, sous la supervision d'un professeur (et de l'équipe bien sûr). A la clef ? une formation université - entreprise pendant un an suivi d'une embauche. On va voir si ca marche...

1 Comments:

  • Ah le probleme des competences. Quelle galere. C'est exactment la meme chose en Thailande. A une chose pret: Le pool d'emploi est plus grand. A l'ile Maurice ca doit ajouter a la difficulte.

    Je fais parti de ces mauriciens qui ont quittes le pays. Sincerement quand je vois comment je suis paye et quand je sais ce que je toucherais a Maurice, on ne peut pas nous en vouloir.

    Si les salaires evoluent en mieux, eventuellement les expats resteront moins longtemps a l'etranger et reviendront piloter des business ou des projets a Maurice.

    En attendant point de saluts...

    Super blog. J'ai parle de vous sur mon blog. J'espere qu'il continuera longtemps.

    By Anonymous Anonyme, at 12:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home